dimanche 11 avril 2010

A vos claviers les filles !

"Quoi le cancer du col de l'utérus ? Le papillomavirus ? MOI ? Jamais !"
Qui pensez sortir un jour de notre cher Gygy avec une mauvaise nouvelle ?! Personne ! On ne pense jamais que ces choses là peuvent nous arriver ! Malheureusement si nous sommes là aujourd'hui c'est en connaissance de cause. Alors pour prévenir celles qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres et pour soutenir celles qui le vivent au quotidien, je vous propose de témoigner de votre vécu. Vous pouvez envoyez un mail qui sera par la suite publié sur le blog de manière anonyme ou pas, et avec ou sans photo c'est à vous de choisir !

Vous trouverez les coordonnées sur le site de l'association : http://association-lucinabella.e-monsite.com//#Contacts.C

A vos claviers !

1 commentaire:

  1. Bonjour je m'appelle Aurelie j'ai 34 ans et j'ai commencé le périple par un frottis acsus et un hpv à haut risque oncogene, ensuite colposcopie qui a confirmé présence de dysplasie cin 2 d'après l'examen, donc biopsie confirmant également cin2, donc conisation dans la foulée sauf qu'après examen du cône recueilli j'ai eu une mauvaise nouvelle et une très bonne, c'était un cancer micro invasif et je suis passé en zones saines in sano et tumeur trop petite pour faire plus de mal donc ça s'arrête là aujourd'hui on me laisse le choix conservation ou hystérectomie ... J'ai déjà 2 enfants merci mon dieu... Dur dur de réprendre une vie normale j'ai eu un miracle ma gyneco me l'a dit et en même la peur a chaque visite gyneco....
    Merci de me lire

    RépondreSupprimer